Qui suis-je ?

Étudiante de 25 ans, j’ai découvert le tricot il y a à peu près un an, grâce à une amie.

Depuis, je suis devenue ce qu’on pourrait appeler une tricoteuse compulsive. J’ai toujours plusieurs travaux en cours, des dizaines de projets en attente et des centaines de pelotes achetées parce que « cette laine est magnifique/originale/beaucoup trop douce/vraiment pas chère, je verrai plus tard ce que j’en ferai ».

Dans la réalité, j’ai parfois du mal à finir ce que j’ai commencé, impatiente d’attaquer mon prochain tricot avant même d’avoir terminé le dernier. Et puis pour être honnête, les finitions ça me gonfle 😉 Sérieusement, mettre des franges sur un ouvrage me rend complètement folle… Les brins de laine ne sont JAMAIS de la même taille. Jamais. Bref 😉

Je commence ce blog par envie de partager ma passion. Ok, une de mes nombreuses passions. On verra bien ce que ça donne !

Keep in touch !

